Bad Comp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Comp

Bad Comp UNIVERS 56
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pacte avec les NeCrOnS

Aller en bas 
+2
Yasahiro
b3nd1t
6 participants
AuteurMessage
raider
Invité




Pacte avec les NeCrOnS Empty
MessageSujet: Pacte avec les NeCrOnS   Pacte avec les NeCrOnS Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:54

bonjour a vous puissant peuple ( lol c'est pour faire plus fashion )

je suis raider le fondateur de l'aliance NeCrOnS classé 6 eme en point avec 20 membres sur 30 et 17 eme en recherche.
nous cherchons de braves aliées pour nos futur bataille , alor je vous propose un pacte de totaux
et si vous rentrer en Guerre nous vous prometons de vous aider meme si cela mene a notre perrte Razz

j'éspere que ma demade sera prise en note
a+ les gens lol!
Revenir en haut Aller en bas
b3nd1t




Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2008

Pacte avec les NeCrOnS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les NeCrOnS   Pacte avec les NeCrOnS Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:27

salut ben moi je suis pour mais faut voir car on pourra raider personne si on est allier avec tout le monde met au pire il faudrait voter pour savoir avec qui on fait des pacte je pense que si on fait un pacte avec vous et laliance au fan de strs wars sa serait cool


Bon jeux et desoler je sais plus coment tu tappelle le fan de star wars


A+
Revenir en haut Aller en bas
Yasahiro

Yasahiro


Messages : 504
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 46
Localisation : Nevers

Pacte avec les NeCrOnS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les NeCrOnS   Pacte avec les NeCrOnS Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:12

il y aura un vote en interne pour avoir une reponse et nous te ferons signe a ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nagarythe.net
Yasahiro

Yasahiro


Messages : 504
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 46
Localisation : Nevers

Pacte avec les NeCrOnS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les NeCrOnS   Pacte avec les NeCrOnS Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:17

voila nous avons voté, nous souhaitons établir un PNA entre nos deux ally avant de s'engager plus et voir les futurs évolutions pour un eventuel PT.

je vais sur votre fofo le signaler !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nagarythe.net
raider
Invité




Pacte avec les NeCrOnS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les NeCrOnS   Pacte avec les NeCrOnS Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:41

je trouve que vous avez parfaitement raison c'est le mieux a faire en atendant l'évolution du jeux
Revenir en haut Aller en bas
Master Schtroumpfe

Master Schtroumpfe


Messages : 196
Date d'inscription : 17/01/2008

Pacte avec les NeCrOnS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les NeCrOnS   Pacte avec les NeCrOnS Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:20

Je suis pour et une alliance un peu plus fort que nous sa vaut le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weedman
Invité




Pacte avec les NeCrOnS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les NeCrOnS   Pacte avec les NeCrOnS Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:43

Je reviens sur ce sujet, je suis le diplomate de l'alliance des Nécrons.

Le Pacte totale avec votre ally a été voté à l'unanimité par nos membres, j'ai vu que vous aviez déjà marqué sur la page externe.
Ce Pacte reliera nos deux alliances et améliorera notre sécurité dans l'univers, on est plus nombreux et plus puissant. Je vous promet toute l'aide commerciale et guerrière de la part de notre alliance, et j'espère en retour la même chose.

Je vous laisse et suis ravi de ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Bad man

Bad man


Messages : 265
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 67
Localisation : Dans une piece, loin de la civilisation

Pacte avec les NeCrOnS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les NeCrOnS   Pacte avec les NeCrOnS Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:38

Je suis tres content d'avoir un Pacte Totale avec votre alli Smile

Nous allons pour le meilleur et pour le pire Very Happy nous entraider

j'invite vos membres et nos membres a visiter nos deux forum, pour ainsi crée une bonne ambiance entre membres de nos deux alli!
Revenir en haut Aller en bas
Yasahiro

Yasahiro


Messages : 504
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 46
Localisation : Nevers

Pacte avec les NeCrOnS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les NeCrOnS   Pacte avec les NeCrOnS Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:03

Bienvenu par ici Weedman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nagarythe.net
Airton




Messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2008

Pacte avec les NeCrOnS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les NeCrOnS   Pacte avec les NeCrOnS Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:12

http://chacal.users- Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasahiro

Yasahiro


Messages : 504
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 46
Localisation : Nevers

Pacte avec les NeCrOnS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les NeCrOnS   Pacte avec les NeCrOnS Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:24

Je vous ai crée une ambassade Raider et Weedman, pour y avoir accé il faut vous enrgistrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nagarythe.net
yoo




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2008

Pacte avec les NeCrOnS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les NeCrOnS   Pacte avec les NeCrOnS Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:46

Bonjour,

je suis yoo de l'alliance NeCrOnS, et je suis responsable du forum de notre alliance. Je voudrais d'abord vous dire que je suis heureux qu'un pacte soit signé entre nos alliances, comme l'a si bien dit weedman, cela rapprochera nos alliances et nous gagnerons en sécurité et en puissance.

J'ai donc créé une partie réservée à notre Triple alliance sur notre forum. Ce serait sympa que les membres de votre alliance viennent s'inscrire... Cela pourrait être utile pour mieux faire connaissance, pour des AG ou des guerres à venir...

Je sais que c'est un peu délicat de demander ça, mais, si c'est possible, j'aimerais avoir la liste de vos membres pour "reconnaitre" ceux qui viendront s'inscrire sur le forum. Cette liste sera visible uniquement pas les membres de la triple alliance.

Lors de l'inscription, merci de m'envoyer un message IG ou sur le forum pour que puisse vous donner les droits à cette partie.

Je vous remercie, longue vie à La Triple Alliance ! cheers cheers cheers
yoo.
Revenir en haut Aller en bas
Yasahiro

Yasahiro


Messages : 504
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 46
Localisation : Nevers

Pacte avec les NeCrOnS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les NeCrOnS   Pacte avec les NeCrOnS Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:36

Bienvenu sur notre fofo Yoo !

Le mieux pour les inscriptions, c'est que chaque membre t'envoi un MP pour te signaler son inscription et son apartenance !

Je te mets les droits pour notre fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nagarythe.net
yoo




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2008

Pacte avec les NeCrOnS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les NeCrOnS   Pacte avec les NeCrOnS Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:05

Ok merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasahiro

Yasahiro


Messages : 504
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 46
Localisation : Nevers

Pacte avec les NeCrOnS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les NeCrOnS   Pacte avec les NeCrOnS Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:07

Mais de rien c'est bien normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nagarythe.net
Contenu sponsorisé





Pacte avec les NeCrOnS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les NeCrOnS   Pacte avec les NeCrOnS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les NeCrOnS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Avec [BAD]
» pacte avec WTR
» Pact avec l'A.G.I.S.
» fusion avec L.C;G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Comp :: Ambassade :: Ambassade [Externe] :: Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser